Tallen Hardware vous souhaite à tous 中秋节快乐 Joyeux festival chinois de la mi-automneC'est l'un des importants festivals traditionnels chinoislorsque la famille, les relations ou les amis se réuniront pour porter des vêtements traditionnels chinois #Hanfu#汉服,savourez le #moo
2021 09 20
Déjà 53 jours après le début de leur voyage en orbite, les trois membres d'équipage du vaisseau spatial Shenzhou-12 n'ont aucun problème à regarder les Jeux olympiques de Tokyo en direct depuis le module central de la station spatiale chinoise Tianhe, qui orbite à environ 390 kilomètres au-dessus d'Ea
2021 08 08
Salut les copains ! Je suis Hinson de Tallsen Hardware. Maintenant, je vais vous montrer la boîte à tiroirs en métal mince. Il s'agit de couvercles décoratifs, de glissières sous-montées et de connecteurs. L'épaisseur du couvercle n'est que d'environ 13 mm. La longueur de la glissière est de 12 pouces
2021 08 17
TALLSEN occupe une position de leader dans le domaine des meubles et des accessoires de quincaillerie en Chine. Tout en ouvrant le marché, nous veillons constamment à améliorer le professionnalisme et la compétitivité globale de l'ente
2021 09 03
TOKYO, 3 août (Reuters) – Le Chinois Zou Jingyuan a remporté le titre aux barres parallèles et aux Jeux olympiques de Tokyo mardi, remportant sa deuxième médaille après avoir décroché le bronze dans l'épreuve par équipe masculine la semaine dernière. Il s'agit également de la 31e médaille d'or de la Chine.
2021 08 03
pas de données
Nous nous efforçons continuellement uniquement d'atteindre la valeur des clients
La solution